Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2874CFW
Rejoindre

17 questions sur la communauté ENN2874CFW - Réfrigerateur congelateur encastrable - ELECTROLUX

Plus d 'Éclairage

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment remplacer l'éclairage led dans le bloc partie réfrigérateur merci

Répondre

GONGELATEUR TROP FROID

Bonjour, mon congélateur est trop froid à moins trente et mon frigo est à dix degres, comment faire pour le regler ? Merci

Répondre

Le réfrigérateur congélateur Electrolux ENN2874CFW : le réfrigérateur congélateur Electrolux ENN2874CFW

Bonjour, le réfrigérateur congélateur Electrolux ENN2874CFW est c.Déjà ce qui est génial sur ce réfrigérateur, ce sont les boites à l'intérieur de la porte. Elles se déplacent en fonction de notre nourriture ! Elles sont pratiques surtout quand je ramène ... voir la suite

Répondre

Ma nouvelle acquisition : le réfrigérateur combiné Electrolux ENN2874CFW

Je refais ma cuisine équipée et je change une partie de mon électroménager j'ai opté pour le réfrigérateur combiné Electrolux ENN2874CFW pour remplacer mon frigo américain qui me tiens beaucoup trop de place et qui a déjà 14 ans.Ce combiné me convient trè... voir la suite

Répondre

avis global

Bonjour, êtes-vous satisfaits du congélateur ? Sa capacité de rangement ? Le dégivrage est il simple à réaliser, à quelle fréquence faut-il le faire ? Merci d'avance pour vos retours.

fonction vacances

Bonjour, avez-vous déjà testé la fonction vacances ? Je viens de voir cela dans les caractéristiques du produit, je trouve cela chouette, j'aimerais avoir votre retour en tant qu'utilisateur ? Merci

bruit

Bonjour, ma cuisine est ouverte sur le salon. Ce réfrigérateur est-il silencieux ? Merci

conservation des fruits et légumes

Bonjour, je reçois un panier de fruits et légumes toutes les semaines avec une forte quantité de produits à stocker au frais. Ce réfrigérateur permet-il de conserver les fruits et légumes longtemps ? Merci

capacité pour une famille

Bonjour, que pensez-vous de la capacité de ce réfrigérateur ? Nous sommes une famille de 5 : 2 adultes et 3 enfants. Cela vous parait-il suffisant ? Merci

nettoyage

Bonjour, ce réfrigérateur est-il facilement nettoyable ? Je suis très pointilleuse sur la propreté de mon réfrigérateur, j'aimerais pouvoir le nettoyer facilement. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit