ENN2874CFW
Rejoindre

15 questions sur la communauté ENN2874CFW

système customflex

Bonjour, le système customflex est-il intéressant ? Est-ce facile à manipuler et solide ? Comment vous en servez-vous ? Merci

avis global

Bonjour, êtes-vous satisfaits du congélateur ? Sa capacité de rangement ? Le dégivrage est il simple à réaliser, à quelle fréquence faut-il le faire ? Merci d'avance pour vos retours.

fonction vacances

Bonjour, avez-vous déjà testé la fonction vacances ? Je viens de voir cela dans les caractéristiques du produit, je trouve cela chouette, j'aimerais avoir votre retour en tant qu'utilisateur ? Merci

bruit

Bonjour, ma cuisine est ouverte sur le salon. Ce réfrigérateur est-il silencieux ? Merci

conservation des fruits et légumes

Bonjour, je reçois un panier de fruits et légumes toutes les semaines avec une forte quantité de produits à stocker au frais. Ce réfrigérateur permet-il de conserver les fruits et légumes longtemps ? Merci

capacité pour une famille

Bonjour, que pensez-vous de la capacité de ce réfrigérateur ? Nous sommes une famille de 5 : 2 adultes et 3 enfants. Cela vous parait-il suffisant ? Merci

nettoyage

Bonjour, ce réfrigérateur est-il facilement nettoyable ? Je suis très pointilleuse sur la propreté de mon réfrigérateur, j'aimerais pouvoir le nettoyer facilement. Merci

question sur le givre

Bonjour, j'ai pas mal de souci de givre avec mon frigo actuel, d'où ma recherche d'un nouveau frigo. Etes-vous satisfait par ce frigo ? Ne givre-t-il pas ? Merci

Un réfrigérateur simple à nettoyer et ultra pratique

Quelques semaines après avoir reçu ce réfrigérateur, je suis convaincue et satisfaite de cet achat. Moi qui suis une maniaque de la propreté, je peux retirer facilement les clayettes pour les laver ou les mettre au lave-vaisselle et nettoyer le fond du ré... voir la suite

Le réfrigérateur combiné Electrolux tout simplement

Nous changeons notre cuisine équipée. Nous gardons la plupart de l'électroménager mais nous souhaitions changer le réfrigérateur car nous n'avions pas de partie congélateur. Nous avons donc opté pour ce réfrigérateur combiné Electrolux. Nous en sommes trè... voir la suite