GONGELATEUR TROP FROID
Bonjour, mon congélateur est trop froid à moins trente et mon frigo est à dix degres, comment faire pour le regler ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment remplacer l'éclairage led dans le bloc partie réfrigérateur merci
Bonjour, mon congélateur est trop froid à moins trente et mon frigo est à dix degres, comment faire pour le regler ? Merci
Bonjour, le réfrigérateur congélateur Electrolux ENN2874CFW est c.Déjà ce qui est génial sur ce réfrigérateur, ce sont les boites à l'intérieur de la porte. Elles se déplacent en fonction de notre nourriture ! Elles sont pratiques surtout quand je ramène ... voir la suite
Je refais ma cuisine équipée et je change une partie de mon électroménager j'ai opté pour le réfrigérateur combiné Electrolux ENN2874CFW pour remplacer mon frigo américain qui me tiens beaucoup trop de place et qui a déjà 14 ans.Ce combiné me convient trè... voir la suite
Bonjour, êtes-vous satisfaits du congélateur ? Sa capacité de rangement ? Le dégivrage est il simple à réaliser, à quelle fréquence faut-il le faire ? Merci d'avance pour vos retours.
Bonjour, avez-vous déjà testé la fonction vacances ? Je viens de voir cela dans les caractéristiques du produit, je trouve cela chouette, j'aimerais avoir votre retour en tant qu'utilisateur ? Merci
Bonjour, ma cuisine est ouverte sur le salon. Ce réfrigérateur est-il silencieux ? Merci
Bonjour, je reçois un panier de fruits et légumes toutes les semaines avec une forte quantité de produits à stocker au frais. Ce réfrigérateur permet-il de conserver les fruits et légumes longtemps ? Merci
Bonjour, que pensez-vous de la capacité de ce réfrigérateur ? Nous sommes une famille de 5 : 2 adultes et 3 enfants. Cela vous parait-il suffisant ? Merci
Bonjour, ce réfrigérateur est-il facilement nettoyable ? Je suis très pointilleuse sur la propreté de mon réfrigérateur, j'aimerais pouvoir le nettoyer facilement. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil