Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2874CFW
Rejoindre

conservation des fruits et légumes

Bonjour, je reçois un panier de fruits et légumes toutes les semaines avec une forte quantité de produits à stocker au frais. Ce réfrigérateur permet-il de conserver les fruits et légumes longtemps ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question conservation des fruits et légumes

• Oui, je trouve qu'ils se conservent très bien !

• Bonjour,

Nous recevons également chaque semaine un panier de fruits et légumes frais et utilisons systématiquement les 2 bacs tiroirs du bas pour les légumes qui sont à conserver au réfrigérateur (de temps en temps nous utilisons également la clayette la plus basse au-dessus des bacs en cas de quantités plus importantes ou encombrantes de légumes).  Nous avons choisi le modèle Electrolux ENN2874CFW car sa technologie d'air brassé Free-Store permet d'avoir une conservation optimale des aliments et notamment de conserver les légumes au moins une bonne semaine.

>> Photos bacs légumes

• Je vois une vraie différence avec mon ancien réfrigérateur sur la conservation de mes fruits et légumes. Ils se conservent bien plus longtemps, je dirai 5 jours de plus. Je les mets dans les bacs à légumes, dans le bas du réfrigérateur. Le taux d'humidité est parfait, mes légumes restent frais. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit