Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2874CFW
Rejoindre

fonction vacances

Bonjour, avez-vous déjà testé la fonction vacances ? Je viens de voir cela dans les caractéristiques du produit, je trouve cela chouette, j'aimerais avoir votre retour en tant qu'utilisateur ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question fonction vacances

  • Je n'ai pas encore testé la fonction vacances et je n'en n'ai pas de prévu dans l'immédiat

  • Bonjour, nous n'avons pour l'instant pas eu l'occasion de tester cette fonction qui nous a séduit lors de l'achat du modèle Electrolux ENN2874CFW car depuis, nous ne sommes partis qu'une petite semaine et il ne nous a pas paru utile d'utiliser cette fonction. Il est vrai que d'avoir dissocié la partie réfrigérateur de la partie congélateur est vraiment un atout très intéressant à l'heure où nous faisons la chasse aux économies d'énergie ! Nous ne manquerons bien sûr pas d'utiliser cette fonction lors de nos prochaines « grandes » vacances. 


    >> Photo affichage fonction vacances 

  • Nous avons testé la fonction vacances cet été. Nous sommes partis 2 semaines en vacances. Nous avons vidé la partie réfrigérateur. Cette partie s'est mise hors tension alors que la partie congélateur était en fonctionnement pour garder tous nos produits congelé. Quand nous sommes revenus, nous avons désactivé le mode vacances et le réfrigérateur a retrouvé sa température assez rapidement pour accueillir nos courses de retour de vacances.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit