Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2874CFW
Rejoindre

capacité pour une famille

Bonjour, que pensez-vous de la capacité de ce réfrigérateur ? Nous sommes une famille de 5 : 2 adultes et 3 enfants. Cela vous parait-il suffisant ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question capacité pour une famille

  • La capacité du frigo convient très bien pour une famille de 3 ou 4 personnes


    Les bacs a légumes sont suffisant

  • Bonjour,

    Tout d'abord, il faut retenir qu'un combiné réfrigérateur-congélateur encastrable propose en général une plus faible capacité de stockage qu'un modèle non encastrable. Nous avons choisi le combiné Electrolux ENN2874CFW car il propose une capacité de 264 litres (réfrigérateur 192 litres + congélateur 72 litres) largement suffisante car nous ne sommes que 2 adultes à l'utiliser. Nous cuisinons beaucoup donc il est souvent bien rempli. 

    Je pense que pour une famille de 2 adultes et 3 enfants il vous faudrait partir sur un modèle d'environ 350/400 litres.


    >> Photo vue d'ensemble du combiné réfrigérateur-congélateur

  • La capacité de ce réfrigérateur est suffisante. Pour la partie réfrigérateur, il est possible d'avoir 4 niveaux, ou bien, de retirer une clayette pour avoir 3 espaces plus importants. En revanche, j'ai un congélateur 1 porte dans mon sous-sol car je congèle beaucoup de plat et de viande et ça faisait un peu juste avec ce réfrigérateur. Ça m'évite de descendre au sous-sol. 


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit