Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2874CFW
Rejoindre

Ma nouvelle acquisition : le réfrigérateur combiné Electrolux ENN2874CFW

Je refais ma cuisine équipée et je change une partie de mon électroménager j'ai opté pour le réfrigérateur combiné Electrolux ENN2874CFW pour remplacer mon frigo américain qui me tiens beaucoup trop de place et qui a déjà 14 ans.


Ce combiné me convient très bien car il peut contenir autant que mon ancien frigo aussi bien dans la partie frigo que dans la partie congélateur avec ses trois grand bacs.



Son système customflex est très pratique car il s'adapte très facilement a vos besoins ,je peux ranger des bouteilles de 2 litres dans la porte ,chose que je ne pouvais pas faire dans mon ancien frigo.


J'ai testé le système"vacance" cette fonction est très intéressante car vous videz votre frigo mais conservez la partie congélateur fonctionnel sans aucun soucis d'odeur puisque la température est maintenue a 14 degré dans la partie frigo


Pour le nettoyage, il se fait facilement puisque toutes les clayettes s'enlèvent ainsi que toutes les petites boites et se nettoient facilement a l'eau savonneuse


Je n'ai rien a signaler en ce qui concerne la partie congélateur, aucun givre sur les aliments et sur les parois et en ce qui concerne la décongélation de cette partie je ne l'ai pas encore testé




    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit