Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2874CFW
Rejoindre

nettoyage

Bonjour, ce réfrigérateur est-il facilement nettoyable ? Je suis très pointilleuse sur la propreté de mon réfrigérateur, j'aimerais pouvoir le nettoyer facilement. Merci

Consulter les 3 réponses à la question nettoyage

  • Ce réfrigérateur est facilement nettoyable puisque tout s'enlève très facilement et les boites se nettoie très bien

  • Ce réfrigérateur est facilement nettoyable. Les clayettes se retirent et se remettent facilement. Le kit CustomFlex (les boites de rangement de la porte) sont simples à enlever et à replacer. Il est possible de mettre ces boîtes dans le lave-vaisselle. Les tiroirs sont légers, un rapide coup d'éponge suffit.

    En revanche, je suis petit et je dois prendre une chaise pour atteindre le haut du réfrigérateur. 


  • Bonjour,

    Le combiné Electrolux ENN2874CFW est très simple à nettoyer et chaque clayette (étagère) peut s'enlever et se repositionner très facilement. Les éléments se nettoient très facilement avec une éponge et un produit nettoyant et dégraissant doux de type savon de Marseille liquide. Le système Custom-Flex est également parfait pour le nettoyage car tous les petits compartiments de la porte s'enlèvent et se remettent très facilement !


    >> Photos porte avec et sans compartiments Custom-Flex / photo frigo vide


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit