Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2874CFW
Rejoindre

Mes premiers pas avec le combine ENN2874CFW Electrolux

Suite à laménagement de notre nouvelle cuisine, nous avons récemment acheté chez Darty le combiné encastrable ENN2874CFW de chez ELECTROLUX.

Nous lavons choisi car très proche du modèle que nous avions précédemment en termes de fonctionnalité tant sur lergonomie que sur le rendement énergétique (classement A++). En revanche celui-ci nous apporte des fonctionnalités bien plus performantes avec un contrôle complet et indépendant des 2 compartiments. On a la possibilité déteindre la partie réfrigérateur tout en laissant le congélateur en route et vice-versa hyper pratique quand on part en vacances.

La mise en fonction du réfrigérateur est rapide il suffit dappuyer une fois la touche de mise en route et 3 secondes sur cette même touche pour léteindre.

Dès que la porte est ouverte léclairage LED opère de manière douce et diffuse dans tout le compartiment.

Lécran numérique et tactile situé en haut est très simple dutilisation. Il permet la sélection de lensemble des programmes avec la touche « MODE » et le contrôle température à laide des touches +/-.

Les modes Shopping et Free store, utilisés à chaque fois que je fais des courses permettent à mes aliments dêtre refroidis très rapidement avec une diffusion de lair froid de manière très homogène.

Le mode Drinks Chill est vraiment top pour les boissons et ou les desserts fais à la dernière minute (type mousse au chocolat). Il suffit de placer les boissons ou la préparation au congélateur puis de mettre le programme en route (touche mode), la minuterie (réglage possible) senclenche et à lissue de celle-ci le signal sonore retentit : le tour est joué ! Pour vous dire vrai jai déjà à plusieurs reprises eu des déconvenues en oubliant des boissons au congélateur (bouteille explosée&)

En tout point ce combiné est vraiment top et répond complètement à nos attentes !

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit