Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2874CFW
Rejoindre

Un réfrigérateur simple à nettoyer et ultra pratique

Quelques semaines après avoir reçu ce réfrigérateur, je suis convaincue et satisfaite de cet achat.

Moi qui suis une maniaque de la propreté, je peux retirer facilement les clayettes pour les laver ou les mettre au lave-vaisselle et nettoyer le fond du réfrigérateur. Les clayettes se replacent en un clips, c'est très facile ! Les bacs sont légers, il est donc pratique de les sortir, les remplir et de les mettre dans le réfrigérateur ensuite. Les légumes sont ainsi mieux préservés, ils se conservent plus longtemps car le taux d'humidité du bac est adapté pour les légumes.

La porte du réfrigérateur est adaptable et modulable grâce au aux boîtes du kit CustomFlex que l'on peut déplacer et retirer. Je m'en sers pour tous mes tubes de mayonnaise et de sauce tomate entre autre, mes plaquettes de beurre, mes œufs mais également mes fruits et légumes. Ils ne restent pas au fond du frigo et j'ai une meilleure visibilité. Je mets mes poireaux dans le plus grand compartiment et j'utilise le clip pour mes sachets de parmesan. Les compartiments sont faciles à manipuler.

Il n'y a pas de givre avec ce réfrigérateur. Ni dans le fond, ni sur les côtés. Il y a quelques gouttelettes d'eau au fond mais ça ne se transforme pas en givre. Pour la partie congélateur, c'est la même chose, il n'y a pas de givre.

Dans la notice, ils disent qu'il faut entre 3-5 mm de givre pour effectuer un dégivrage et ils nous conseillent de nettoyer régulièrement l'orifice d'écoulement de la goulotte d'évacuation de l'eau de dégivrage située au milieu du compartiment réfrigérateur pour empêcher l'eau de déborder et de couler à l'intérieur de l'appareil. C'est ce que nous avons fait une fois. Il n'y a aucun souci. Sinon, il suffit d'éteindre l'appareil, de laisser les portes ouvertes et de bien sécher ensuite. Le processus est assez simple.

Consulter la réponse à la question Un réfrigérateur simple à nettoyer et ultra pratique

• Pour mieux vous rendre compte de mon utilisation de ce réfrigérateur, voici une petite vidéo :

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit