Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2874CFW
Rejoindre

Le réfrigérateur combiné Electrolux tout simplement

Nous changeons notre cuisine équipée. Nous gardons la plupart de l'électroménager mais nous souhaitions changer le réfrigérateur car nous n'avions pas de partie congélateur. Nous avons donc opté pour ce réfrigérateur combiné Electrolux. Nous en sommes très contents. 

La notice est claire. Lintérieur est spacieux et la lumière blanche est agréable. Il ny a pas de goutte deau sur la paroi du fond du réfrigérateur, cest agréable. Jarrive facilement à déplacer les clayettes au niveau souhaité. Mais surtout, le plus de ce réfrigérateur, cest lintérieur de la porte. Il y a des petites boites, appelé kit CustomFlex, que je peux disposer et enlever comme je veux, comme un jeu de Tétris. Cest super pratique selon les courses de la semaine ! Il y a même 2 petites pinces pour attacher mes sachets de gruyère ou de parmesan déjà ouverts pour mieux les conserver. 

Je range mes légumes dans le bac du bas. Ainsi, je retire tous les sachets et autres plastiques autour des fruits et légumes et je les mets directement dans le bac pour une meilleure conservation.


Le congélateur du bas dispose de 3 tiroirs. Ils se retirent et sont légers, cest bien pratique pour passer léponge ou aller sur la terrasse et proposer des glaces à toute la famille avec le tiroir ! 

Il y a également la lumière blanche pour la partie congélateur, que je navais pas sur mon précédent congélateur. Il ne fait pas de givre et il ny a pas de gouttes, ça ne fuit pas partout quand on tire les tiroirs. Je congèle beaucoup de poisson et il ny a aucune odeur qui ressort ou dans la partie réfrigérateur. Très contents de notre achat et nous le recommandons. 


Consulter la réponse à la question Le réfrigérateur combiné Electrolux tout simplement

  • Voici une petite vidéo de présentation :


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit