Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2874CFW
Rejoindre

Le réfrigérateur combiné Electrolux ENN2874CFW : un condensé de technologies indispensables !

Avec son grand volume, il est très agréable de stocker et ranger ses aliments notamment grâce à la porte et aux balconnets Customflex qui offrent une grande liberté daménagement.

Les parties de Tetris au retour des courses sont désormais de l'histoire ancienne !

En un tour de main, je peux facilement moduler les balconnets et optimiser l'espace selon le contenu de mon réfrigérateur.

L'éclairage de l'appareil est très agréable et permet (enfin) de voir l'intégralité du contenu de mon réfrigérateur ! Plus besoin de chercher pendant plusieurs minutes ce petit pot de confiture !

C'est avec un peu d'appréhension que j'abordais toutes les fonctions que propose ce réfrigérateur. Mais je fus particulièrement surprise par la simplicité d'utilisation du bandeau de commandes ! En quelques minutes, mon nouveau réfrigérateur n'avait plus aucun secret pour moi ! Il est très facile de régler les températures du réfrigérateur et du congélateur. L'accès aux différentes fonctions se fait via un un unique bouton ce qui est relativement simple.

Au sujet des fonctions, on peut dire qu'il y en pour toutes les circonstances ! Une fonction pour les vacances, une pour le retour des courses, une autre pour une congélation ultra-rapide, ou encore un mode éco qui diminue la consommation d'énergie. Tant de fonctions qui pourrait paraitre superflues .. mais dont je ne pourrais plus me passer en vérité ! Car ne l'oublions pas, ces fonctions on pour but de préserver nos aliments de manière optimale : et c'est le cas !! Quel plaisir de voir ma salade survivre à deux jours de bacs à légumes !! quel bonheur de ne plus devoir jeter mes tomates à cause d'une mauvaise ventilation!

Pour la première fois, je suis pleinement satisfaite d'un réfrigérateur-combiné.

Réfrigérateur qui, en toutes circonstances, répond à mes besoins !

Une petite vidéo de présentation :

Merci Electrolux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit