Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2874CFW
Rejoindre

question sur le givre

Bonjour, j'ai pas mal de souci de givre avec mon frigo actuel, d'où ma recherche d'un nouveau frigo. Etes-vous satisfait par ce frigo ? Ne givre-t-il pas ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question question sur le givre

  • Je n'ai rien remarqué sinon quelques gouttelettes dans la partie du fond mais qui dégivre très rapidement


  • Il n'y a aucun givre avec ce frigo. Ni dans le fond, ni sur les côtés. Il y a quelques gouttelettes d'eau au fond mais ça ne se transforme pas en givre.

    Pour la partie congélateur, c'est la même chose, il n'y a pas de givre. 


  • Bonjour,

    Ces derniers temps nous avons constaté une légère formation de givre dans la partie congélateur du combiné Electrolux ENN2874CFW suite à des ouvertures et fermetures de porte à répétition, et nous avons donc procédé au dégivrage manuel de la partie congélateur. Pour cela, il suffit d'enlever l'ensemble des aliments et les stocker dans un sac isotherme avec des blocs de glace et de procéder au dégivrage-nettoyage en éteignant la partie congélateur.


    Si du givre apparaît dans la partie réfrigérateur, il suffit de régler la température du thermostat pour que le dégivrage automatique se mette en route. En période de canicule nous avons eu une fine couche de givre sur le fond du réfrigérateur car la température extérieure était élevée et à force d'ouvrir et de fermer la porte la fine pellicule est apparue. Ce problème s'arrange simplement en augmentant la température (dans les degrés négatifs bien sûr) et le givre disparait rapidement.


    >> Photos congélateur AVANT / APRES dégivrage-nettoyage 


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit