Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2871YOW

Encastrable - Volume 268L - 177.2x54.0x54.7 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid brassé 196L Congélateur 72L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

18 questions sur la communauté ENN2871YOW - Réfrigerateur congelateur encastrable - ELECTROLUX

problème de froid dans la partie frigo

Bonjour, Je trouve que mon frigo n'est pas assez froid : partie congelateur = ok (-18 °C)partie frigo : 4-6 °C en bas (ok) mais 11-12 °C en haut (trop chaud) Une idée de ce qui ne va pas ? info complémentaires : Le frigo à l'air de fonctionner normalement... voir la suite

Bruits, vibrations ?

Bonjour, ayant une cuisine ouverte j’aimerai connaître votre ressenti par rapport au niveau sonore de l’appareil : bruits, vibrations, déclenchement du moteur ... bruit de fond permanent ou pnctuelle ? merci beaucoup pour vos commentaires

Réfrigérateur bruyant, givre et produits moisis

Bonjour à tous. Depuis que j ai acheté ce réfrigérateur, mes aliments moisis. Dernier produit jeté, un beurre presque entier. Je ne sais pas comment régler ce réfrigérateur afin d avoir moins d aliments qui moisis. Quand j augmente la température : du giv... voir la suite

Flaque d'eau dans le frigo

Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène

Frigo qui congèle

Bonjour, ma partie frigo congèle les aliments qui sont tout au fond du frigo, savez vous comment faire pour régler le problème ?

Question résolue

Portes réversibles ?

Bonjour, je souhaite acheter ce frigo-congélateur, mais m'interroge sur la possibilité de placer l'ouverture des portes à droite (donc avec les gonds à gauche). Savez-vous si cela est possible? Merci pour vos réponses !

FONCTION FREE STORE

Bonjour à toutes et à tous : la fonction free store doit-elle être allumée en permanence ? Merci

Question résolue

Quelle dimension de porte frigo?

Bonjour, quelle est la dimension de la porte du frigo? et de l'espace entre les 2 portes? merci

Question résolue

Gel des aliments dans la partie frigo?

Bonjour, avez-vous constaté un gel des aliments qui toucheraient la paroi du fond du frigo?Merci

Question résolue

Beaucoup de givre au congélateur

BonjourPourquoi fait t il beaucoup de givre dans le congélateurMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit