Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2871YOW

Encastrable - Volume 268L - 177.2x54.0x54.7 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid brassé 196L Congélateur 72L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

18 questions sur la communauté ENN2871YOW - Réfrigerateur congelateur encastrable - ELECTROLUX

Rangement des bouteilles

Bonjour, Y a t'il 2 niveaux pour les bouteilles, merci.

DIMENSIONS

Bonjour, quelle est la hauteur de la porte du congélateur ? Il devra être encastré et l'actuel a une hauteur de 55 qui correspond à la hauteur de la porte du meuble d'habillage.Merci

dimensions / compatibilité IKEA

Bonjour, je souhaiterais connaitre les dimensions de la partie haute et de la partie basse?Savez-vous si ce frigo est encastrable dans les meubles IKEA?Merci d'avance pour vos réponses! :)

Répondre

compatibilité kit d'intégration

Bonjour, n'ayant pas trouvé de kit d'intégration dans la livraison du réfrigérateur, j'en déduis qu'il faut l'acheter à part chez Electrolux, or la compatibilité va des produits sur le site de la marque vorrespond dans le sens réfrigérateur->Kit, mais pa... voir la suite

Intégrable Ikéa ?

Bonjour, Je souhaite intégrer ce réfrigérateur dans du Ikéa. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Merci pour votre réponse

Fiabilité de l appareil

Bonjour ..est-ce que vous avez un avis favorable pour cet appareil ...sa fiabilité àpar exemple merci

gouttelettes d'eau contre la paroie

Bonjour, Avez-vous des gouttes d'eau sur la paroi du fond du réfrigérateur? Que faire ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit