Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2871YOW

Encastrable - Volume 268L - 177.2x54.0x54.7 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid brassé 196L Congélateur 72L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Fiabilité de l appareil

Bonjour ..est-ce que vous avez un avis favorable pour cet appareil ...sa fiabilité àpar exemple merci

Consulter les 15 réponses à la question Fiabilité de l appareil

  • Bonjour, Est-ce qu'un utilisateur a su trouver le réglage adéquat pour régler le problème de gouttelettes sur la paroi du fond ? merci
  • l' Appareil présente bien , mais surpris du problème de gouttelettes de condensation sur la parois du fond qui se mettent à givrer...alors qu'avec mon ancien Arthur Martin,(pourtant du même groupe actuellement) jamais eu de problème de ce type..Achat pas trés concluant pour moi...J'ai essayé plusieurs solutions,, ventiler les parois extérieures en ajoutant des entrées d'air, bien caler l'appareil avec un niveau,, jouer sur le Thermostat , mais rien n'y fait....Si quelqu'un a une solution...??? je serai content....
  • Appareil acheté récemment. Aucun problème, s'intègre parfaitement dans le meuble existant (cuisine intégrée). Offre plus de place que le modèle précédant acheté en 2003.
  • En place depuis mi mars, rien à redire, très pratique dans son utilisation au niveau des différents rangements (frigo + congél), juste un peu de condensation sur la paroi du fond mais c'est peut être juste un réglage de la température à faire ... Je le conseille !
  • Cela fait 3 mois que nous l'avons et pour l'instant rien a redire. Le temps nous dira si il est fiable...
  • Oui, avons cet appareil depuis 1 mois et nous en sommes ravis.
  • vous avez pas des problemes de condensations sur la paroi du fond ?
  • vous avez pas des problemes de condensation sur la paroi du fond ?
  • C'est juste pour la condensation...
  • pour le moment pas de pb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit