Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2871YOW

Encastrable - Volume 268L - 177.2x54.0x54.7 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid brassé 196L Congélateur 72L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

compatibilité kit d'intégration

Bonjour, n'ayant pas trouvé de kit d'intégration dans la livraison du réfrigérateur, j'en déduis qu'il faut l'acheter à part chez Electrolux, or la compatibilité va des produits sur le site de la marque vorrespond dans le sens réfrigérateur->Kit, mais pas dans le sens Kit->Réfrigérateur. Je cherche donc à savoir si cette information figure dans la notice de l'appareil. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question compatibilité kit d'intégration

  • Bonjour. oui qu'entendez-vous par kit d'intégration? moi aussi quand j'ai acheté ce produit il y avait tout...
  • Bonjour, qu'entendez-vous par kit d'intégration ? J'ai acheté ce produit et ai reçu tous les éléments pour l'installer (hormi le bandeau de cache mais pas forcément obligatoire..)
  • Merci pour vos réponses, et désolé pour le retard, j'entends par "kit d'intégration" le système qui permet de faire coulisser l'habillage. Notre entrepreneur n'a pas trouvé les glissières ou elles se sont envolées. Je ne retrouve plus la notice de l'appareil non plus. Bref, je vous remercie pour vos réponses et j'en suis quitte pour en commander un. Après renseignements auprès d'Electrolux, les kits vendus en pièces détachées s'accordent avec "notre" réfrigrateur. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit