Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2871YOW

Encastrable - Volume 268L - 177.2x54.0x54.7 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid brassé 196L Congélateur 72L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Intégrable Ikéa ?

Bonjour, Je souhaite intégrer ce réfrigérateur dans du Ikéa. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Merci pour votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Intégrable Ikéa ?

  • tu peu l intégrer dans tt les meubles Ikea ou autres.....
  • Merci beaucoup pour vos réponses ! :) Je suis plus serein maintenant pour l'acheter.
  • Bonjour, Pour te répondre moi je l'ai intégré à ma cuisine Ixina. Ce qu'il faut c que la hauteur profondeur et largeur correspondent a ta cuisine. Si tu n'est pas sur demande a Ikea Bon courage
  • Bonjour, Je viens d'intégrer ce frigo dans un meuble Ikea. J'ai du ajuster l'étagère du bas entre deux trous pour que les portes tombent bien. En tant que femme commençant tout juste à bricoler j'ai réussi à le faire moi même. Le frigo par lui même est de très bonne qualité et les aménagements très fonctionnels. Je suis contente de mon achat et vous le recommande.
  • Moi je l'ai intégré dans un meuble de casto !
  • BONJOUR OUI je l'ai fait pas de problèmes bonne soirée
  • Bonjour, C'est un renouvellement, et j'ai récupéré l'habillement et les anciennes glissières, qui sont mieux, (pour mon cas) que ce qui est fourni avec le réfrig.. J'ai fait tout moi même
  • Oui je l'ai fait dans le meuble standard pour frigo IKEA et ça ne pose aucun soucis.
  • Désolée de ne pouvoir répondre, je n'ai pas choisi ce fournisseur pour ma cuisine...bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit