Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2871YOW

Encastrable - Volume 268L - 177.2x54.0x54.7 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid brassé 196L Congélateur 72L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

gouttelettes d'eau contre la paroie

Bonjour, Avez-vous des gouttes d'eau sur la paroi du fond du réfrigérateur? Que faire ? merci

Consulter les 9 réponses à la question gouttelettes d'eau contre la paroie

  • J'ai également des gouttelettes d'eau sur la paroi du fond et en haut du réfrigérateur.
  • Nous en avons également Il suffit de régler le thermostat
  • bonjour oui j ai la même chose je pense que c est normal.cdlt
  • Bonjour, j ai aussi des gouttes d'eau. C est ce qui evite le givre. C est tout à fait normal. Il s agit d un excellent produit.
  • oui j'en ai et malheureusement je pense que ça fait partie du fonctionnement du frigo ... - si vous baissez la T° vous aurez a la place un peu de givre - piste d'amélioration (?) : bien laisser de la place de ventilation derrière, au dessus et en plinthe...
  • moi aussi j en ai ! mais pas de solution!
  • C'est normal pour le fonctionnement de ce frigo. J'avait un autre frigo de la même famille qui fonctionnait tout à fait normalement pendant une bonne douzaine des années. Il ne faut pas mettre des produits alimentaires dans le frigo de la façon qu'ils empêcheraient l'écoulement libre d'eau par le paroi du fond à l'intérieur du frigo. Cet eau de condensation écoule et disparaisse à l'arrière du frigo sans aucun intervention de votre part. TRES RAREMENT il y a besoin de nettoyer le petit canal au fond avec un petit truc en plastique prévu pour cette opération
  • J'ai exactement ce problème ! Je serais intéressée de lire les réponses
  • Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit