Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2871YOW

Encastrable - Volume 268L - 177.2x54.0x54.7 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid brassé 196L Congélateur 72L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Gel des aliments dans la partie frigo?

Question résolue

Bonjour, avez-vous constaté un gel des aliments qui toucheraient la paroi du fond du frigo?Merci

Consulter les 8 réponses à la question Gel des aliments dans la partie frigo?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Quelle que soit la marque, le phénomène se produira. Il faut toujours veiller à ce qu'aucun aliment, papier ou autre ne touche la paroi du fond. Cela provoque du givre et gèle les produits en contact. Laisser la température en l'etat

  • Réponse jugée utile

    j'ai la même réponse que les membres :baissez la température et évitez le contact avec le fond du réfrigérateur!

  • Bonsoir,

    Marion a tout dit, pas mieux !

  • Bonjour,

    Oui, les aliments qui touchent la paroi du fond peuvent geler. Mais j'ai toujours constaté ce phénomène quelque soit la marque du frigo!!

  • pas de gel mais de l.eau qui se repend sur les clayettes.

  • Non mais je suis toujours prudent car si des aliments touchent le fond ils sont toujours au moins humidifiés (avec tous les frigos)

  • Bonjour, Oui pas grand chose a faire a part baisser la puissance de rafraichissement.

  • Aucun aliment touche la paroi du fond. J'ai baissé la température. Maintenant sur 5. Ca a résolu le problème mais je trouvé les aliments trop froids (yaourts/beurre par exemple) et la partie congélateur fait vite de la glace. Pas idéal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit