Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2871YOW

Encastrable - Volume 268L - 177.2x54.0x54.7 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid brassé 196L Congélateur 72L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Bruits, vibrations ?

Bonjour, ayant une cuisine ouverte j’aimerai connaître votre ressenti par rapport au niveau sonore de l’appareil : bruits, vibrations, déclenchement du moteur ... bruit de fond permanent ou pnctuelle ? merci beaucoup pour vos commentaires

Consulter les 13 réponses à la question Bruits, vibrations ?

  • Bonsoir,

    Cet appareil est conçu pour être installé dans un meuble, le moteur est surdimensionné, ce qui augmente son coût.

    C'est le cas chez moi, le bruit en est sans doute atténué.

    Ceci étant je suis tout à fait satisfait des services qu'ils me rends.

    Le bruit de fond (pression acoustique), est tout à fait raisonnable. La mise en marche du moteur se fait sans soubresauts. 

    Bon produit !

  • Nous avons ce réfrigérateur pendant 2 ans. Pour moi, il est silencieux sans vibrations.

  • Bonjour

    pas de soucis niveau bruit, plutot vraiment silencieux

    cdt

  • Bonjour,

    Je l'ai acheté pour l'offrir à ma mère donc je ne sais pas ce que ça donne en permanence mais quand je suis chez elle, il ne me semble pas avoir remarqué qu'il fasse du bruit ou qu'on perçoive ses vibrations.

    Cordialement

  • Bonjour, ma cuisine est ouverte sur salon et personnellement je n'entend rien du tout en plein jour! Et la nuit il nous arrive de dormir dans le salon où je n'ai jamais rien remarqué non plus!

    Trés bien comme produit

  • Top et aucun bruit ma cuisine est ouverte en lien directe avec salon super sympa en look intérieur et les deux portes bien différenciées

  • Notre cuisine est aussi ouverte et je n'ai jamais remarqué de bruits ou vibrations venant du réfrigérateur.

  • Cest un bon appareil. Un bruit de fond constant et notamment un peu plus fort quand le ventilateur est en marche.

  • bonjour , il est très silencieux, nous ne l'entendons pas et nous avons aussi une cuisine ouverte.

  • Je n'est pas de pb de bruit sauf peut être avec le ventilateur interne que j'actionne dès 24 degrés

    Partie congel. OK

    Manque du froid dans le réfrigérateur, donc il faut mettre le ventilateur quasi en permanence, donc consomation électricité + importante. Evacuation eau de condensation nécessitant un nettoyage des rampes internes tous les 2 à 3 mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit