Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2871YOW

Encastrable - Volume 268L - 177.2x54.0x54.7 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid brassé 196L Congélateur 72L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Flaque d'eau dans le frigo

Bonjour, comment faire pour éviter qu'une flaque ne se forme dans le frigo ? sur quelle température le mettez vous ? merci de votre aide je ne sais pas comment arréter ce phénomène

Consulter les 4 réponses à la question Flaque d'eau dans le frigo

  • Bonjour, moi je le met toujoyrs à 4..et aucun soucis de mon côté.

  • Bonjour, je ne pense pas que ce soit une question de température. Peut-être avez-vous des boîtes ou autres qui touchent la paroi du fond? Lors du dégivrage la paroi coule. Il faut aussi penser à déboucher la goulotte en bas de cette paroi, sinon l'eau de dégivrage peut déborder.

    Cordialement.

  • Bonjour


    avez vous vérifié si l évacuation d eau au fond du frigo en bas n est pas bouchée ?

  • Bonjour,


    Vérifiez que le petit trou d'évacuation au fond au dessus des tiroirs n'est pas bouché. Pour la température, il est réglé sur 4.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit