Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENN2871YOW

Encastrable - Volume 268L - 177.2x54.0x54.7 cm - Classe G - 36dB Réfrigérateur à Froid brassé 196L Congélateur 72L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Frigo qui congèle

Bonjour, ma partie frigo congèle les aliments qui sont tout au fond du frigo, savez vous comment faire pour régler le problème ?

Consulter les 4 réponses à la question Frigo qui congèle

  • Bonjour,

    Vérifiez que l'eau s'écoule au fond correctement et que le petit trou d'évacuation n'est pas bouché.

    Et bien faire attention que les aliments ne soient pas collés contre les parois du fond.

    Cordialement.

  • non ce frigo est naze

    moi j'ai un iceberg au fond de mon frigo

  • Bonjour, avez vous essayé de baisser la température ? Voyez pour éliminer au maximum l'humidité intérieure. Effectivement j'ai eu le même problème.

  • Bonjour, je tenterai de vérifier si l'eau qui coule le long de la paroi du fond s'écoule bien ; et sinon de déboucher la partie dans laquelle elle s'évacue et de nettoyer la paroi au vinaigre blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit