Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHS 3920

EHS 3920

Voir la description

Revêtement inox 2 foyers électriques Puissance totale de 3000 Watts Commandes par manettes frontales

Rejoindre

16 questions sur la communauté EHS 3920 - Plaque electrique - ELECTROLUX

les plaques ont elles des dimensions "standar"

Bonjour les plaques 2 feux electriques ont elles des dimensions "standar"? Merci

brancher l'interrupteur de la table de cuisson Domino

Bonjour. Peut-être que quelqu'un sait (ou une photo) comment brancher l'alimentation sur quels contacts, ainsi que les voyants lumineux sur l'interrupteur du brûleur pour une table de cuisson de type "domino"

Répondre

Poids des plaques

Pourriez vous m'indiquer le poids des plaques qui n'est pas mentionné dans les caractéristiques Merci

Fumé lors de la première utilisation

Bonjour Nous avons utilisé hier soir pour la première fois la plaque électrolux. Et il y a eu un peu de fumé qui est sortis de sous la plaque mais au bout de 20 min plus de fumé. est ce que cela est normal d'avoir un peu de fumé lors de la première utilis... voir la suite

Sens de rotation pour atteindre la main sur la minuterie

Bonjour pouvez vous m'indiquer quelle est la démarche à effectuer pour atteindre la main sur la minuterie. Aucun sens de rotation pour atteindre la main n'est indiqué sur la notice (pour la minuterie pas de problème en tournant dans le sens horaire) Me... voir la suite

Surchauffe des bords de la table de cuisson

Bonjour Achete et installe recemment, je trouve que la partie inox ainsi que les manettes sont très très chaudes lors de la cuisson. Est ce normal? Merci

Répondre

Activer signal sonore du minuteur

Bonjour, contrairement à ce qui est écrit dans la notice "lorsque la durée s'est écoulée un signal sonore retentit...." pas de retentissement du signal sonore? Merci

La plaque disjoncte

Bonjour, après 4ans de bon fonctionnement, le voyant de mise sous tension a grillé visiblement, depuis la plaque fait sauter les plombs de la maison à chaque fois que j'essaie de m'en servir ! Un conseil ? Merci

Dégagement de fumée par le dessous de la plaque

Bonjour, je viens d'installer la plaquemais j'ai constaté qu'il y avait un dégagement de fumée par le dessous de la plaque. Est ce normal ? Il y a-t-il une manipulation affaire avant la première mise en service ? merci

quelle prise choisir pour faire installer ces plaques?

bonjour, je vais faire livrer et installer cette plaque de cuisson ds un studio mais la prise n'est pas fournie, laquelle choisir, je ne sais pas????? help!!!! merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit