Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHS 3920

EHS 3920

Voir la description

Revêtement inox 2 foyers électriques Puissance totale de 3000 Watts Commandes par manettes frontales

Rejoindre

La plaque disjoncte

Bonjour, après 4ans de bon fonctionnement, le voyant de mise sous tension a grillé visiblement, depuis la plaque fait sauter les plombs de la maison à chaque fois que j'essaie de m'en servir ! Un conseil ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question La plaque disjoncte

  • Bonjour

    effectivement j ai connu ce problème.solution changer la plaque !!!

  • Avez vous essayé de débrancher le voyant? Sinon débranché le, remplacé le puis essayé si le problème persiste la réparation risque de couter plus cher qu'une plaque neuve. cordialement
  • Bonjour, il y a probablement un court circuit (suite panne voyant ou autre composant) mais je ne peux pas vous en dire plus sur cette panne. Désolé, voir réparateur. Cordialement.
  • Bonjour, il est possible qu'il est eu un débordement de casserole et que du liquide se soit introduit. Il faut démonter la plaque et voir si il ne reste pas du liquide. Si le problème ne vient pas de là je vous souhaite bonne chance.Cordialement
  • J'ai achète la plaque il y a bientôt 4 ans pas de soucis je ne peux pas.voir répondre sur le.dysfonctionnement.vérifier prise adéquate.de terre force compteur et changer.de.marque!
  • Désolé mais ma plaque est recente. Pas de problème de ce type . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit