Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHS 3920

EHS 3920

Voir la description

Revêtement inox 2 foyers électriques Puissance totale de 3000 Watts Commandes par manettes frontales

Rejoindre

les plaques ont elles des dimensions "standar"

Bonjour les plaques 2 feux electriques ont elles des dimensions "standar"? Merci

Consulter les 10 réponses à la question les plaques ont elles des dimensions "standar"

  • Bonjour. Voici une réponse un peu longue à une question simple : La plupart des tables de cuisson deux foyers à encastrer, dont l’ELECTROLUX EHS 3920, ont des dimensions d’encastrement « standard » de 270 x 490mm, et des dimensions hors tout d’environ 290 x 510mm. Mais les anciennes tables de cuisson ont des dimensions d’encastrement diverses et variées. Si vous souhaiter remplacer une ancienne table de cuisson, il faudra peut-être modifier la découpe du plan de travail. Si vous souhaiter remplacer une ancienne table de cuisson par une table vitrocéramique (halogènes ou induction) les modifications seront encore plus importantes : Les tables vitrocéramiques sont plus épaisses que les tables en fonte noire ou au gaz. De plus, elles nécessitent un espace de ventilation sous le plan de travail. Elles ont souvent une puissance électrique supérieure à celle des plaques en fonte. Votre installateur devra vérifier que la table vitrocéramique est compatible avec l’installation électrique existante. Cordialement.
  • Pour ma part l'encombrement est inférieur à la précédente et cela a posé des difficultés , il a fallu combler l'espace donc tout dépend de ce que vous avez a remplacer et attention aux dimensions.En conclusion je ne suis pas très satisfaite de cette plaque avant j avais une rosière rien de comparable, je regrette mon achat.
  • Je pense que oui car mes protections de plaques vont dessus.
  • Oui en effet !
  • Oui ...plaque de cuisson tout à fait top mais pas pour faire de la grande cuisine
  • les cotes sont indiquées sur la notice téléchargeable sur le site d'electrolux
  • la grosse plaque ne chauffe pas assez depuis quelques jours y a -t il une solution?
  • Oui, les dimensions d'encastrement sont standard pour une plaque 2 feux. 49 cm X 29 cm avec une tolérance de + ou - 1 cm.
  • Les plaques ont une dimension normale mais la profondeur des plaques n'est pas la même que celle des anciens modèles
  • oui pas de pbme !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit