Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHS 3920

EHS 3920

Voir la description

Revêtement inox 2 foyers électriques Puissance totale de 3000 Watts Commandes par manettes frontales

Rejoindre

Fumé lors de la première utilisation

Bonjour Nous avons utilisé hier soir pour la première fois la plaque électrolux. Et il y a eu un peu de fumé qui est sortis de sous la plaque mais au bout de 20 min plus de fumé.


est ce que cela est normal d'avoir un peu de fumé lors de la

première utilisation ?
Merci 

Consulter les 9 réponses à la question Fumé lors de la première utilisation

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Oui c'est normal car il y a un peu de graisse je crois... Mais nous aussi ça s'est passé et notre électricien nous a dit que tout était normal.

    Bonne journée

  • Bonjour.

    Selon le mode d'emploi, « il se peut qu'une odeur ou de la fumée se dégage » lors de la première utilisation.

  • J ai cette plaque Electrolux depuis dix ans et lorsque je l ai mise en route aucune fumée n est sortie. Bizarre que vous ayez eu ce PB

  • Bonjour, j'ai acheté cette plaque il y a quelques années ( 2-3 ans) en effet ppur la première utilisation j'ai eu la même chose. Par contre, attention, les chiffres de thermostat et du minuteur ont tendance à s'effacer.

  • Merci pour vos réponses


    en effet la fumée a duré très peu de temps ensuite plus rien.

  • a priori non

    personellement je n'ai jamais eu de fumée mais peut être une saleté a t-elle brulé? je n'en sais rien. si cela perdure il y a un probleme

  • Bonjour

    C est normal

    Il y a en sortie d usine un peu graisse d ou la fumée

  • Si la fumée a été éphémère, c'est à dire quelques secondes; il n'y a pas d'inquiétude a avoir. Cordialement

  • Bonjour

    Nous avons eu à 2 reprises des plaques Electrolux identiques à la vôtre mais jamais de fumée. Cela ne me paraît pas normal !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit