Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHS 3920

EHS 3920

Voir la description

Revêtement inox 2 foyers électriques Puissance totale de 3000 Watts Commandes par manettes frontales

Rejoindre

Dégagement de fumée par le dessous de la plaque

Bonjour, je viens d'installer la plaquemais j'ai constaté qu'il y avait un dégagement de fumée par le dessous de la plaque. Est ce normal ? Il y a-t-il une manipulation affaire avant la première mise en service ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Dégagement de fumée par le dessous de la plaque

  • Désolée, je ne peux répondre à cette question. J'ai renvoyé cette plaque sans l'utiliser car trop petite par rapport à l'ouverture du plan de travail.?
  • Je n'ai pas eu ce genre d'incident mais c'est l'électricien qui a installé cette plaque je ne peux pas dire plus mais si elle fume ce n'est vraiment pas normal je reproche à cette plaque de cuisson les boutons de commande car les chiffres Hong tendance à s'effacer mais en dehors de cela elle est très bien voilàF
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce cas là. Est ce que le dessous de la plaque est bien dégager ? C'est pas normal.
  • bonjour, Je crois quà la mise en service, c'est normal d'avoir un peu de fumée (voir notice). Par dessous je ne m'en souviens pas.. De toute façon, si ça ne passe pas rapidement mieux vaut rapporter la plaque. Vérifier quand même d'ou vient la fumée (de la plaque en metal) et pas du câble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit