Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHS 3920

EHS 3920

Voir la description

Revêtement inox 2 foyers électriques Puissance totale de 3000 Watts Commandes par manettes frontales

Rejoindre

quelle prise choisir pour faire installer ces plaques?

bonjour, je vais faire livrer et installer cette plaque de cuisson ds un studio mais la prise n'est pas fournie, laquelle choisir, je ne sais pas????? help!!!! merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question quelle prise choisir pour faire installer ces plaques?

  • Attention P totale 3000 watt donc beaucoup de puissance, c'est pour ça qu'il faut se brancher en direct
  • Il n'y a jamais de prise sur une plaque On la branche en direct ceux sont les normes Renseigner vous chez castorama par exemple pour la façon de faire Cdlt
  • Câble fourni. Raccordement par domino classique
  • je ne peux vous répondre, ce n est pas moi qui l'ait installé
  • Tu as besoin d'un circuit électrique triphasé pour 1500 / 2000 watts ; c'est du moins ce que je pense. Loulou
  • Désolé mais je n'ai pas ce modèle de plaque et ne souhaite donc pas vous induire en erreur.
  • Il faut utiliser une sortie de câble, voir photo. Le circuit 3G2,5mm2 doit être raccordé avec des dominos ou wagos. impossible de joindre la photo; serveur???
  • Je ne n'en sais rien l'électricien a installé la Plaque mais il faut une prise de terre je crois
  • Bonjour. Une prise male 16A avec terre convient. Bref une prise banale, comme celle pour une machine à laver. Cordialement.
  • Bonjour, il faut l'installer en ligne directe. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit