Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EHS 3920

EHS 3920

Voir la description

Revêtement inox 2 foyers électriques Puissance totale de 3000 Watts Commandes par manettes frontales

Rejoindre

Sens de rotation pour atteindre la main sur la minuterie

Bonjour pouvez vous m'indiquer quelle est la démarche à effectuer pour atteindre la main sur la minuterie. Aucun sens de rotation pour atteindre la main n'est indiqué sur la notice (pour la minuterie pas de problème en tournant dans le sens horaire) Merci

Consulter les 4 réponses à la question Sens de rotation pour atteindre la main sur la minuterie

  • Oui c'est bien dans le sens des aiguilles d'une montre.

  • Tourner le bouton minuterie vers la gauche. Mais attention ne pas mettre la main sur la plaque de suite !

  • En tournant uniquement le bouton vous accéderez au pictogramme "de la main". le sens de rotation n'est pas important. Après avoir effectué cette action la minuterie n'est plus fonctionnelle.

    Et vos plaques fonctionneront constamment il ne vous restera plus qu'à gérer la puissance de vos plaques.

    Cordialement.

  • Je n'ai pas de sens je vais a gauche je ne sais pas si c'ést bien !mais mon appareil marche toujours! Je laisse en permanence la manette sur la position main.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit