Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC6851AOX

EEC6851AOX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante + Cuisson vapeur Nettoyage pyrolyse - Porte froide 100 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grand volume 72 L - Sonde de cuisson - Rails téléscopiques

Rejoindre

28 questions sur la communauté EEC6851AOX - Four encastrable - ELECTROLUX

Question résolue

Charnières du four bloqué position fermée avec la porte enlevée

bonjour, Je viens de nettoyer le four en enlevant la porte ... en voulant remettre la porte avec difficultés les charnières sont bloquées en position porte fermée sauf que la charnière de droite n'est pas accrochée à son support. J'ai enlevé à nouveau la ... voir la suite

Départ différé

Bonjour, je suis intéressé par ce four. Je voulais savoir s'il est possible de programmer une heure de départ bien précise. Par exemple le programmer à 8h du matin pour qu'il démarre tout seul à 11h. Merci pour vos réponses.

Question résolue

Charnière bloquee Four Eoc8p31x

BonjourSuite au démontage de la porte pour le nettoyage , les charnières se sont bloquées au remontage impossible de les remettre en position. merci de votre aide

Départ différé

bonjour Etant utilisatrice de ce four depuis peu, j'aimerai savoir comment programmer ce départ différé merci

Chaleur sortant du haut de la porte

Bj je viens d’acquerir ce four et je constate qu’une fois allumé , de la chaleur sort entre le bandeau et le haut de la porte , est ce normal ? Je n’avais pas constaté ce phénomène sur mon ancien four . Merci pour vos retours

Pyrolyse

Bonjour Il est dommage de devoir tout retirer du four avant de faire une pyrolyse de plus à la fin de celle ci il faut démonter la porte pour nettoyer les vitres qui se sont couvertes de graisse difficile à enlever. Y a t il une solution pour éviter cela ... voir la suite

dimensions encastrement

Bonjour, je suis intéressé par ce modèle, mais la dimension d'encastrement est de 60 cm. Le meuble que j'ai acheté (Lapeyre) prévu pour une plaque de cuisson et un four encastrable a une hauteur intérieur de 59 cm pour le four. La vendeuse m'a dit que ce ... voir la suite

Répondre

Impossible de remettre la porte

Bonjour On a retiré la porte de notre four de marque frigidaire. Impossible de la remettre en place, les charnières de veulent pas s'emboîter. Quelqu'un à déjà vécu ça. Merci

Répondre

Code erreur f136

Bonjour, après un orage violent, j'ai un code erreur f136 qui s'affiche. Les touches tactiles ne fonctionnent plus. Quel est le problème? Merci de votre réponse.

four ne chauffe plus mais grille et pyrolise ok

Bonjour à tous Mon four ne chauffe plus sur les programmes habituels : chaleur tournante, cuisson vapeur, etc. Les seuls programmes qui fonctionnent encore sont : grill, turbo grill, eco grill et Pyrolise J'ai lancé une pyrolise qui a bien marché mais m... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit