Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC6851AOX

EEC6851AOX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante + Cuisson vapeur Nettoyage pyrolyse - Porte froide 100 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grand volume 72 L - Sonde de cuisson - Rails téléscopiques

Rejoindre

Chaleur sortant du haut de la porte

Bj je viens d’acquerir ce four et je constate qu’une fois allumé , de la chaleur sort entre le bandeau et le haut de la porte , est ce normal ? Je n’avais pas constaté ce phénomène sur mon ancien four . Merci pour vos retours

Consulter les 2 réponses à la question Chaleur sortant du haut de la porte

  • Bonjour OUI c'est normal, c'est un ventilateur qui refroidit la carte électronique pendant que le four chauffe (ceci afin de protéger la carte de la chaleur du four) souvent ce ventilateur continu de tourner quelques minutes même si le four a été arrêté. Bonne journée.
  • Bonjour. J'ai effectivement ce petit courant d'air chaud sortant au dessus de la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit