Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC6851AOX

EEC6851AOX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante + Cuisson vapeur Nettoyage pyrolyse - Porte froide 100 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grand volume 72 L - Sonde de cuisson - Rails téléscopiques

Rejoindre

28 questions sur la communauté EEC6851AOX - Four encastrable - ELECTROLUX

Question résolue

Porte four impossible à remettre

Bonjour. J'ai retiré la porte de mon four pour nettoyer les vitres. Au moment de la remettre impossible. Pouvez-vous m'aider. Merci.

nettoyer vitres four

BonjourComment réussir à enlever les vitre intérieures du fourMerci

Question résolue

PORTE FOUR BLOQUER

Bonjour j4AI UN FOUR ELECTROLUX EEC6851AOX. LA PORT EST BLOQUER SUITE A UNE PYROLISE ET PLUS DE VOYANT SUR L'AFFICHAGE. JE NE PEUX PAS DEMONTER LE FOUR CAR LES VIS SONT INACCESSIBLE LA PORTE ETANT BLOQUER. COMMENT DEBLOQUE LA PORTE ?

Fuite d'eau au niveau du point de vidange du réservoir de vapeur

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon four EEC6851AOX. En utilisant la fonction vapeur le point de vidange du réservoir d'eau s'est mis à fuir abondement. Je ne peux donc plus utiliser la fonction vapeur en ce moment. J'ai bien testé que le point de ... voir la suite

probleme de detection niveau d'eau suite a pyrolyse

Bonjour, suite a une pyrolyse mode normal le four ne detecte plus le niveau d'eau pour les cuisson avec vapeur et affiche niveau d'eau bas en continu meme quand le reservoir est rempli.j'ai vide le reservoir et repete l'operation mais toujours le meme af... voir la suite

Répondre

Probleme apres pyrolyse

Bonjour, le four indique que le niveau d'eau est bas meme quand il est rempli et ceci suite a une pyrolyse normaleest ce qu'il y a quelque chose a faire ou bien il faut appeler le service de maintenance.merci d'avance

fonction vapeur

Bonjour, je viens d'acquérir ce produit mais je ne comprends pas le système combiné vapeur, dans la notice il est indiqué qu'il faut avoir un plat vapeur équipé tout spécialement, vendu à 150 euros sur le site ! Est ce vraiment nécessaire ? Comment foncti... voir la suite

100 pour cent vapeur ?

Bonjour ce four permet il une cuisson 100 % vapeur ou seulement un ajout de vapeur lors d'une cuisson classique ? merci

Verrouillage des portes

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si ce four possède un verrouillage des portes une fois celui-ci en fonction s'il vous plaît? J'avais cette sécurité sur mon ancien four et je trouvais cela très rassurant lorsque l'on a des enfants. Merci pour vos répo... voir la suite

Rails sortie partielle ou intégrale

Bonjour, sur ce four est-ce que les rails permettent une sortie intégrale du plat ou partielle (la moitié environ) ? Merci d'avance, Cédric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit