Porte four impossible à remettre
Bonjour. J'ai retiré la porte de mon four pour nettoyer les vitres. Au moment de la remettre impossible. Pouvez-vous m'aider. Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. J'ai retiré la porte de mon four pour nettoyer les vitres. Au moment de la remettre impossible. Pouvez-vous m'aider. Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment réussir à enlever les vitre intérieures du fourMerci
Bonjour j4AI UN FOUR ELECTROLUX EEC6851AOX. LA PORT EST BLOQUER SUITE A UNE PYROLISE ET PLUS DE VOYANT SUR L'AFFICHAGE. JE NE PEUX PAS DEMONTER LE FOUR CAR LES VIS SONT INACCESSIBLE LA PORTE ETANT BLOQUER. COMMENT DEBLOQUE LA PORTE ?
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon four EEC6851AOX. En utilisant la fonction vapeur le point de vidange du réservoir d'eau s'est mis à fuir abondement. Je ne peux donc plus utiliser la fonction vapeur en ce moment. J'ai bien testé que le point de ... voir la suite
Bonjour, suite a une pyrolyse mode normal le four ne detecte plus le niveau d'eau pour les cuisson avec vapeur et affiche niveau d'eau bas en continu meme quand le reservoir est rempli.j'ai vide le reservoir et repete l'operation mais toujours le meme af... voir la suite
Bonjour, le four indique que le niveau d'eau est bas meme quand il est rempli et ceci suite a une pyrolyse normaleest ce qu'il y a quelque chose a faire ou bien il faut appeler le service de maintenance.merci d'avance
Bonjour, je viens d'acquérir ce produit mais je ne comprends pas le système combiné vapeur, dans la notice il est indiqué qu'il faut avoir un plat vapeur équipé tout spécialement, vendu à 150 euros sur le site ! Est ce vraiment nécessaire ? Comment foncti... voir la suite
Bonjour ce four permet il une cuisson 100 % vapeur ou seulement un ajout de vapeur lors d'une cuisson classique ? merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si ce four possède un verrouillage des portes une fois celui-ci en fonction s'il vous plaît? J'avais cette sécurité sur mon ancien four et je trouvais cela très rassurant lorsque l'on a des enfants. Merci pour vos répo... voir la suite
Bonjour, sur ce four est-ce que les rails permettent une sortie intégrale du plat ou partielle (la moitié environ) ? Merci d'avance, Cédric
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil