Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC6851AOX

EEC6851AOX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante + Cuisson vapeur Nettoyage pyrolyse - Porte froide 100 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grand volume 72 L - Sonde de cuisson - Rails téléscopiques

Rejoindre

Fuite d'eau au niveau du point de vidange du réservoir de vapeur

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon four EEC6851AOX.

En utilisant la fonction vapeur le point de vidange du réservoir d'eau s'est mis à fuir abondement.

Je ne peux donc plus utiliser la fonction vapeur en ce moment.

J'ai bien testé que le point de vidange se referme quand je retire le tuyau de vidange, il ne reste pas en position ouverte.

Pourtant même en position fermée de l'eau s'écoule.

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Fuite d'eau au niveau du point de vidange du réservoir de vapeur

• Bonjour, vous devez avoir un problème avec le joint d'étanchéité cela nécessite l'intervention du SAV. Cordialement
  • Bonjour

Fort heureusement , je n'ai pas rencontré ce problème .J'utilise régulièrement la fonction vapeur en utilisant de l'eau filtrée .Je vous souhaite de résoudre au plus vite l'origine de cette fuite afin de profiter au mieux de toutes les fonctions de ce four .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit