Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC6851AOX

EEC6851AOX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante + Cuisson vapeur Nettoyage pyrolyse - Porte froide 100 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grand volume 72 L - Sonde de cuisson - Rails téléscopiques

Rejoindre

28 questions sur la communauté EEC6851AOX - Four encastrable - ELECTROLUX

préchauffage rapide

Bonjour comment faire fonctionner préchauffage rapide sur EEC 6851 AOX merci

Répondre

Fonction vapeur/combinee

Bonjour, le kit accessoires vapeur est-il indispensable ? Ou peut-on utiliser les plats habituels ? Merci

Cuisson basse température ou pas

Bonjour ,je ne comprends pas pourquoi on a dans le descriptif cuisson basse température et dans les caractéristiques cuisson basse température :non Merci

Cuisson vapeur

Bonjour, y a t'il des problèmes avec le calcaire concernant la buse vapeur et surtout le système à l'intérieur du four côté vapeur? merci

Patisserie

Bonjour, Cet article m'intéresse mais vu le prix je m'interroge. Pouvez-vous me dire s'il a une fonction meringue programmé : genre blanche, ambré comme le propose d'autres marques ? Je suis une adepte des pâtisseries Merci.

fonction pain?

bonjour, y a t il la fonction pain? Merci

rails

bonjour, est ce que les rails sur les côtés sont amovibles ? Merci de votre réponse.

mode d'emploi pour la cuisson combiné (chaleur tournante/vapeur)

Bonjour, comment bien utiliser la fonction combiné, quel plat ? doit on mettre le tuyau vapeur dans le plat ?? peut on trouver un mode d'emploi détaillé? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit