Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC6851AOX

EEC6851AOX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante + Cuisson vapeur Nettoyage pyrolyse - Porte froide 100 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grand volume 72 L - Sonde de cuisson - Rails téléscopiques

Rejoindre

Patisserie

Bonjour, Cet article m'intéresse mais vu le prix je m'interroge. Pouvez-vous me dire s'il a une fonction meringue programmé : genre blanche, ambré comme le propose d'autres marques ? Je suis une adepte des pâtisseries Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Patisserie

• bonjour non il n'y a pas de programmation spécial meringue. dans la programmation patisserie/gâteaux, il y a gateau suédois, gateau au fromage, tresse, brioche, kouglof, biscuits suédois, cake aux fruits, biscuits secs, gateau au citron, crumble, savarin, brownies, tarte aux pommes, muffins, madeleines, tarte aux fruits,pain blanc, pain campagne........ j'en suis très contente cdt
  • Non il n'y a pas de fonction meringue programme. Mais c'est un four dont je suis très satisfaite. Je le recommande.
  • c'est un four tres silencieux et surtout ce qui est appréciable est bsa grande rapidité de monter en température
  • Merci Linda et Pascale
  • Merci beaucoup olivier. Je pense que c'est un bon investissement. Pouvez-vous me dire s'il est très silencieux. Cordialement
  • Bonjour. Eh bien difficile de vous répondre car je préfère maîtriser moi-même mes paramètres de cuisson et n'utilise donc jamais de cuisson préprogrammée. Mais je sais qu'il y en a dans le menu. Vous pouvez télécharger le mode d'emploi du four sur le site d'Electrolux, j'imagine que vous y trouverez une réponse plus précise. Bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit