Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC6851AOX

EEC6851AOX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante + Cuisson vapeur Nettoyage pyrolyse - Porte froide 100 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grand volume 72 L - Sonde de cuisson - Rails téléscopiques

Rejoindre

Verrouillage des portes

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si ce four possède un verrouillage des portes une fois celui-ci en fonction s'il vous plaît? J'avais cette sécurité sur mon ancien four et je trouvais cela très rassurant lorsque l'on a des enfants. Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Verrouillage des portes

• Oui, cette fonction existe sur ce four
  • Bonjour Je serais tentée de répondre comme ( chri15551177 ) Mais je n'ai pas acheté ce four car je n'arrivais pas à avoir le renseignement dont j'avais besoin. Moi c'était: si se ce four avait une fonction pâte levée à 30°. Bonne journée
  • Bonjour, non sauf en pyrolyse. Mais la porte reste froide.
  • Non je ne pense pas, j’ai regardé le mode d’emploi je n’ai Pas trouvé cette possibilité.
  • Bonjour, le mode verrouillage de la porte, ce fait en pyrolyse, autrement non. Petit conseil, si vous achetez ce four et que vous l'utilisez en mode vapeur(je l'ai acheté pour utilisé ce mode de cuisson qui donne un fondant à la viande exceptionnel) vous risquez d'avoir des soucis avec le remplissage de l'eau. Mauvaise conception d'Electrolux et j'ai eu la chance d'avoir un très bon technicien qui m'a solutionné ce désordre, en coupant un peu du tuyau qui avait une membrane en péchant l'écoulement de l'eau vers le réservoir. Personne n'avait fait par à Electrolux de ce problème. Le technicien m'a fait par que beaucoup de personnes achetaient des fours avec des fonctions et ne les utilisaient jamais. Bon fin d'après-midi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit