Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC6851AOX

EEC6851AOX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante + Cuisson vapeur Nettoyage pyrolyse - Porte froide 100 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grand volume 72 L - Sonde de cuisson - Rails téléscopiques

Rejoindre

PORTE FOUR BLOQUER

Question résolue

Bonjour j4AI UN FOUR ELECTROLUX EEC6851AOX. LA PORT EST BLOQUER SUITE A UNE PYROLISE ET PLUS DE VOYANT SUR L'AFFICHAGE. JE NE PEUX PAS DEMONTER LE FOUR CAR LES VIS SONT INACCESSIBLE LA PORTE ETANT BLOQUER. COMMENT DEBLOQUE LA PORTE ?

Consulter la réponse à la question PORTE FOUR BLOQUER

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai pas eu le problème personnellement mais je pense qu'en disjonctant la prise du four au tableau électrique cela devrait réinitialiser le four et débloquer la porte.

    • @alis53331355 Non la déconnexion électrique est sans effet. La porte est bloque ET l'afficheur est éteint. Existe t-il une solution pour débloquer la porte quand l'appareil ne peut-être désencastrer les vis de fixation n'étant pas accessibles ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit