Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC6851AOX

EEC6851AOX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante + Cuisson vapeur Nettoyage pyrolyse - Porte froide 100 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grand volume 72 L - Sonde de cuisson - Rails téléscopiques

Rejoindre

Pyrolyse

Bonjour Il est dommage de devoir tout retirer du four avant de faire une pyrolyse de plus à la fin de celle ci il faut démonter la porte pour nettoyer les vitres qui se sont couvertes de graisse difficile à enlever. Y a t il une solution pour éviter cela ou avez vous une solution à ce gros problème. Dans mon ancien four, je n'avais pas ce problème, je laissais tout dedans et la graisse finissait en poussière. Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question Pyrolyse

  • bonjour, personnellement si le constructeur indique de tout enlever, j'enlève tout. je ne prends pas le risque d'abimer les rails. les 1eres fois c'est un peu difficile mais après quelques pyrolyses, les éléments s'enlèvent plus facilement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit