Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC6851AOX

EEC6851AOX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante + Cuisson vapeur Nettoyage pyrolyse - Porte froide 100 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grand volume 72 L - Sonde de cuisson - Rails téléscopiques

Rejoindre

Départ différé

bonjour Etant utilisatrice de ce four depuis peu, j'aimerai savoir comment programmer ce départ différé merci

Consulter les 2 réponses à la question Départ différé

  • Je ne l'ai jamais utilisé mais il faut d'abord avoir bien réglé l'horloge ensuite allumer, choisir le mode de cuisson ok puis temperature ok ensuite touche horloge en haut à droite choix de durée de cuisson ok puis choix de l'heure de fin (avec les fleches) il calcule alors l'heure de debut et s'éteint et doit se rallumer en temps voulu
  • Merci pour votre réponse. J'avais pensé un peu à cette solution, mais votre explication est très claire. Bonne soirée et bien amicalement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit