Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EEC6851AOX

EEC6851AOX

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante + Cuisson vapeur Nettoyage pyrolyse - Porte froide 100 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grand volume 72 L - Sonde de cuisson - Rails téléscopiques

Rejoindre

Charnière bloquee Four Eoc8p31x

Question résolue

Bonjour

Suite au démontage de la porte pour le nettoyage , les charnières se sont bloquées au remontage

impossible de les remettre en position.

merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question Charnière bloquee Four Eoc8p31x

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci pour votre aide

    nous avons finalement acheté une barre de fer pour pouvoir faire pression sur la charnière et ainsi la ressortir . Quelle histoire pour juste nettoyer un four !

    bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Difficile de répondre sans rien voir ; avez vous bien relu la notice pour démonter et remonter la porte ; seul le vitrage intérieur doit être enlevé, le second (ext) reste en place, tout comme la porte elle-même. (j'ai fait l'opération une seule fois, il y maintenant quelques temps.) Je vous mets deux photos (D et G) pour montrer la situation une fois montée. J'espère que vous y arriverez. Bon travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit