Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2289GDD

EDC2289GDD

- 
668 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20h / Affichage du temps restant Technologie FlexCare

Rejoindre

11 questions sur la communauté EDC2289GDD - Sèche linge - ELECTROLUX

Peu d'eau condensée et humidité/chaleur dans la pièce

Bonjour, Tout est dans le titre, après 2 cycles de séchage je n'ai presque pas d'eau dans le bac (à peine 1cm peut être) et le sèche linge souffle beaucoup d'air chaud et humide dans la pièce. J'aimerais savoir si c'est normal ou si j'ai mal fait un ... voir la suite

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

est bloqué avec lumières allumées

Bonjour, je ne trouve pas la faille, il est bloqué avec lumières allumées et ne s'allume plus. J'ai débranché, vérifié filtres et vidange tout est nickel. Avez vous une astuce cela ressemble à un bug électronique.

Mon sèche-linge fonctionne à froid

Bonjourdepuis quelques temps mon sèche-linge Electrolux EDC 2 2 8 9 GDD ne chauffe plus et ne sèche donc plusque fairemerci

ne démarre pas

bonjour pas de code erreur départ/pause clignote mais la machine ne démarre pas Merci

Odeur de ferraille

Bonjour, j'ai respecté scrupuleusement la mise en service en faisant tourner à vide le sèche linge pendant 30 min. Après 5 séchage, mon linge sent toujours une odeur de ferraille, même en mettant des lingettes spéciales sèche linge, l'odeur est très tenac... voir la suite

Touche marche arrêt un peu dure?

Bonjour. Le bouton marche arrêt et un peu difficile à appuyer ou y a t il un défaut à celui que nous avons? Doit-il y avoir un clic assez fort? Merci.

Evacuation eau

Bonjour, pourriez vous me dire si sur ce sèche ligne on peut bancher un kit tuyau d'évacuation afin d'éviter d'avoir à vider le bac de récupération d'eau à chaque utilisation. Si oui est ce que le tuyau est fourni ? Merci d'avance pour votre aide

Evacuation eau directe

Bonjour, Pourriez vous me dire si il est possible de placer un kit d'évacuation d'eau afin d'éviter d'avoir a vider le bac de récupération ? Si oui est ce que ce kit est fourni ou faut'il l'acheter. Merci pour votre aide

Installation sur lave linge

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de placer ce sèche linge sur un lave linge (et gagner de la place) et que après cela ne va pas être gênant pour vider le réservoir d'eau? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit