Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2289GDD

EDC2289GDD

- 
668 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20h / Affichage du temps restant Technologie FlexCare

Rejoindre

Mon sèche-linge fonctionne à froid

Bonjourdepuis quelques temps mon sèche-linge Electrolux EDC 2 2 8 9 GDD ne chauffe plus et ne sèche donc plusque fairemerci

Consulter les 3 réponses à la question Mon sèche-linge fonctionne à froid

• Effectivement, le mieux s'il est encore en garantie, est de contacter le SAV de Darty. S'il n'est plus sous garantie, je regarderais:

• si les connexions aux résistances sont bien branchées et en bon état
    • si la résistance elle même est en bonne état (en ayant pris soin de débrancher votre appareil, vérifier avec un metrix que la résistance ohmique n'est pas infinie)
    • il peut aussi y avoir des relais internes défaillants, mais probablement intégrés à une carte électronique, donc pas facile de vérifier sans avoir la documentation constructeur.

cdlt

• Un technicien est venu changer la résistance sur mon sèche linge au bout d'un an et demi. Il faut aussi nettoyer le filtre au vinaigre d'alcool et pas juste enlever les bouloches. Le calcaire présent dans l'eau a tendance à bouché le filtre ce qui créait un surchauffe de la résistance. La pièce coûte 80 euros sur le site officiel et moins de 50 sur des sites de pièce de rechange

• Bonsoir,

curieux,voir bac filtre si propre ,sinon que dire...

Je vous conseille surtout de contacter le service après vente si encore sous garantie.(ils sont très réactif).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit