Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2289GDD

EDC2289GDD

- 
668 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20h / Affichage du temps restant Technologie FlexCare

Rejoindre

est bloqué avec lumières allumées

Bonjour, je ne trouve pas la faille, il est bloqué avec lumières allumées et ne s'allume plus. J'ai débranché, vérifié filtres et vidange tout est nickel. Avez vous une astuce cela ressemble à un bug électronique.

Consulter la réponse à la question est bloqué avec lumières allumées

• Bonsoir un message d'erreur sur l'écran tactile ? Moi au bout de 2 ans à peine il a fallu changer la carte électronique suite code erreur .

• @virg15363651 Bonjour, j'ai nettoyer les deux cartes electronique avec une brosse à dent souple et il s'est remis à marcher, mais j'ai toujours des lumières qui ne s'éteignent pas. Ces cartes m'ont l'air très fragiles, il va falloir que j'en change bientôt. L'obsolescence programmée des pièces détachées.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit