Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2289GDD

EDC2289GDD

 - 
668 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20h / Affichage du temps restant Technologie FlexCare

Rejoindre

Peu d'eau condensée et humidité/chaleur dans la pièce

Bonjour, Tout est dans le titre, après 2 cycles de séchage je n'ai presque pas d'eau dans le bac (à peine 1cm peut être) et le sèche linge souffle beaucoup d'air chaud et humide dans la pièce. J'aimerais savoir si c'est normal ou si j'ai mal fait un branchement? Merci pour votre aide

Consulter les 15 réponses à la question Peu d'eau condensée et humidité/chaleur dans la pièce

  • Bonjour , je n’ai pas de problème particulier avec ce de sèche linge , effectivement la pièce est chaude et humide mais le réservoir est souvent plein je suis même obligé de le vider . Essayer de contacter le service après vente . Car le mien est parfait .
  • Aucun problème avec notre sèche-linge. Nous vidons systématiquement le réservoir, nettoyons le filtre à chaque séchage. Vérifiez si le condenseur est bien en place, et propre.
  • Vérifiez que le bac soit bien enfoncé, qu'il n'y a pas de peluche qui obstruent . Nettoyer le condenseur au jet de douche, bien nettoyer le logement et remettre bien en place. Personnellement , je nettoie le filtre à chaque machine. Aucun problème avec le mien. Voir SAV car ce doit être un problème de la pompe de relevage du condenseur vers le réservoir
  • A mon avis votre sèche linge est défectueux Aucun des branchements effectués ne pourra y changer qq chose Contactez le SAV
  • En effet, normalement, il n'y a que quelques gouttes d'eau dans ce condenseur. Si vous en avez beaucoup c'est qu'il y a un problème à régler avec le SAV. Vous avez vérifié, bien sûr, que rien ne bouche le trou d'entrée au fond du bac-réservoir et que celui-ci est complètement enfoncé dans son logement ? Si tout est OK de ce coté ... SAV. Bon courage !
  • Je viens de voir qu'il y a plein d'eau dans le condensateur ( en bas à gauche) j'imagine que ce n'est pas normal? J'avais un autre sèche linge avant et je l'avais mon linge de la même manière pour autant le bac était plein au bout de 2 utilisations ce qui semble normal alors je pense que j'ai plutôt un défaut sur ma machine Je teste une dernière fois avant de contacter le sav Merci pour vos nombreux retours
  • Essorez bien le linge en coton , vous y gagnerez en temps de séchage et consommation électrique
  • Bonjour, je pense que c’est tout à fait normal, si il n’y a pas beaucoup d’eau c’est tout simplement que votre machine à laver a bien fait son travail d’essorage!;) et l’air chaud aussi ça fait la même chose dans ma buanderie il doit faire 30 degrés ce qui est appréciable en hiver! Donc rien d’anormal je pense.
  • Vérifiez que le bac soit bien inséré à fond L'eau doit bien aller dans le réservoir
  • Un peu de chaleur dans la pièce c'est normal l'humidité doit être à peine perceptible dans la pièce Dans le bac : cela dépend si c'est du coton type serviettes torchon, draps = beaucoup plus d'eau que pour du linge synthétique ou mélangé et s'il a été + ou - bien essoré Le mien fonctionne comme le précédent Contactez le service après vente et préparer un peu de linge coton mouillé lors de leur venue pour l'essai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit