Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2289GDD

EDC2289GDD

 - 
668 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20h / Affichage du temps restant Technologie FlexCare

Rejoindre

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation sèche linge

  • Bonjour,

    Ce sèche linge ne rétrécit pas plus les vêtements que d'autres....il suffit de lire les étiquettes sur les vêtements et de s'y conformer......et tout ressort tout doux !

  • Possédant ce sèche-linge depuis plusieurs années, je l'utilise au maximum y compris pour les vestes en laine "Saint James". Nisa

  • Je n ai pas remarqué de rétrécissement. Il faut tenir compte des indications de lavage et séchage indiqués sur les étiquettes des vêtements.



  • Bonjour,

    Pour ma part pas eu de souci de rétrécissement mais je n'utilise jamais le maximum, toujours en "prêt à ranger"

  • Bonjour, sur certains vêtements ( jeans ) oui.


  • Pour le linge en coton aucun rétrécissement . Pour les vêtements très fragiles il existe différents programmes adaptés.

  • Bonjour, si vous utilisez le programme adapté à votre linge, il n'y a aucun problème.

  • Non pas du tout j'en suis très contente depuis plusieurs années

  • Pas de problème. Ne fait pas rétrécir le linge. Bien choisir les programmes

  • Bonjour, le sèche linge possède un programme délicats et globalement pas mal de programmes « soft » donc d'après mon expérience ( je l'ai depuis 5ans) c'est un bon sèche-linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit