Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2289GDD

EDC2289GDD

 - 
668 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20h / Affichage du temps restant Technologie FlexCare

Rejoindre

Odeur de ferraille

Bonjour, j'ai respecté scrupuleusement la mise en service en faisant tourner à vide le sèche linge pendant 30 min. Après 5 séchage, mon linge sent toujours une odeur de ferraille, même en mettant des lingettes spéciales sèche linge, l'odeur est très tenace, suis je un cas isolé ?

Consulter les 6 réponses à la question Odeur de ferraille

  • Bonjour, je rencontre également le même problème, odeur de ferraille après de nombreuses utilisations l'odeur est moins persistante, nous plaçons une lingette pour cette odeur désagréable
  • Bonjour, je nai pas rencontré ce problème. Désolée de ne pas pouvoir vous aider.

  • Merci pour vos retours, j'ai nettoyé le filtre inférieur (Même s'il est propre puisque neuf) mais l'odeur est à l'intérieur de la machine, la pièce à côté du filtre supérieur.

    En tous les cas, l'odeur est persistante et très désagréable.

  • Bonjour, j'ai également cette odeur qui persiste mais je ne l'ai pas fait tourner souvent. Il est vrai que l'odeur est assez forte. Je pense que c'est temporaire.

  • Peut-être un cas isolé car je n ai aucun problème.
    J en suis très contente :capacité et efficacité
  • Bonjour,

    Nous avons récemment fait l'acquisition du même article et aucune odeur n'est à signaler.

    Bon courage à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit