Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2289GDD

EDC2289GDD

 - 
668 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20h / Affichage du temps restant Technologie FlexCare

Rejoindre

Installation sur lave linge

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de placer ce sèche linge sur un lave linge (et gagner de la place) et que après cela ne va pas être gênant pour vider le réservoir d'eau? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Installation sur lave linge

  • Bonjour, mon sèche linge est également posé sur le lave linge (avec le kit pour solidariser les 2 ensemble) je mesure 1m60 moi aussi et n ai aucun souci pour vider l eau.
  • Personnellement , mon sèche-linge a toujours été posé et calé sur le lave-linge car je n'ai pas assez de place dans ma SB . Je mesure 1.60m , il faut juste pouvoir lever les bras pour vider le bac , je le vide à chaque machine pour qu'il ne soit pas trop lourd à sortir, ça ne prend que 30 sec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit