Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2289GDD

EDC2289GDD

 - 
668 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20h / Affichage du temps restant Technologie FlexCare

Rejoindre

Touche marche arrêt un peu dure?

Bonjour. Le bouton marche arrêt et un peu difficile à appuyer ou y a t il un défaut à celui que nous avons? Doit-il y avoir un clic assez fort? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Touche marche arrêt un peu dure?

  • Non il n'y a pas de clic et le bouton est très souple

  • Non bouton normal chez nous

  • bonjour,

    le bouton s'enfonce normalement sans trop appuyer, sans clic ..je pense donc que votre machine présente un défaut.

    cordialement

  • C'est dommage que l'on ne puisse pas mettre de vidéo... Pour moi, il faut appuyer fort une seule fois pour que le sèche linge s'allume et ensuite, il faut appuyer fort quelques secondes (peut être 2 secondes) pour qu'il s'éteigne. C'est comme cela pour vous aussi?
  • Bonjour oui il est assez dur je pense que cest normal.

  • Je n'ai pas de problème. C'est un bouton normal.

    Cordialement.

  • Bonjour , oui effectivement pour nous aussi le bouton est un peu dur mais en appuyant dessus quelques secondes ça fonctionne sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit