Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2086PDW

EDC2086PDW

 - 
1868 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage

Rejoindre

30 questions sur la communauté EDC2086PDW - Sèche linge - ELECTROLUX

Superposition

Bonjour, Je souhaite savoir si ce sèche-linge est superposable (avec un kit de superposition) sur une machine à laver de 15cm de profondeur en moins que lui ? En effet, ma machine à laver ne fait que 45 cm de profondeur, je me demande si même avec un ki... voir la suite

superposable sur un lave linge?

Bonjour, Est-ce que ce sèche linge est superposable sur un lave linge? merci!

Arrêt soudain du sèche linge

Bonjour à tous, je possède ce lave linge depuis 1 an et demi et il fonctionne nickel. Cependant, depuis hier, 1 à 2 minutes après l'avoir démarré il s'arrête brusquement, s'éteint puis se rallume en mettant le programme en pause. Si je relance le program... voir la suite

Arrêt soudain du sèche linge

Bonjour à tous, je possède ce lave linge depuis 1 an et demi et il fonctionne nickel. Cependant, depuis hier, 1 à 2 minutes après l'avoir démarré il s'arrête brusquement, s'éteint puis se rallume en mettant le programme en pause. Si je relance le program... voir la suite

seche linge electrolux edc2086pdw err

Bonjour, Mon sèche linge gens s'allume et quand j'appuie sur le bouton départ il affiche err. Qu'est ce ? Merci

Sécurité

Bonjour, Il y a t il une sécurité enfant afin d’empêcher le changement de programme lorsque le sèche linge est en marche? Merci

kit de vidange

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d’accéder au tuyau qui remonte l'eau dans le bac de récupération d'eau pour le dériver vers une évacuation (comme une machine à laver)? Merci par avance pour votre réponse.

Rotation alternée

Bonjour Peu de modèle ont une rotation alternée , est ce que cela change vraiment quelque chose ? merci

panne E70

Bonjour erreur E70 sur seche linge EDC2086PDW d electrolux AGe 1 an que faire? merci

seche linge electroluxEDC2086PDW

bonjour, impossible de débloquer la sécurité enfant. merci de m'aider

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit