Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2086PDW

EDC2086PDW

 - 
1868 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage

Rejoindre

kit de vidange

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d’accéder au tuyau qui remonte l'eau dans le bac de récupération d'eau pour le dériver vers une évacuation (comme une machine à laver)? Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 8 réponses à la question kit de vidange

  • Bonsoir Desolé, mais cela n'est pas possible
  • Je ne sais pas mais il s'agit d'un sèche linge à condensation donc à l'encontre du principe
  • Bonjour, sans aucune connaissance du concept de cette machine, je dirais oui, on peut probablement accéder à cette canalisation, mais peut-être avec une certaine adaptation assez délicate et compliquée, sauf si vous êtes un très bon "bricoleur".
  • Je suis désolée, mais je n'en sais vraiment rien. J'espère que quelqu'un pourra vous répondre.
  • Bonjour Je ne sais pas ...
  • Honnêtement j en sais rien du tout , demander à un plombier, sinon j en suis très satisfaite comme il est conçu... Bonne recherche..
  • Bonjour non à ma connaissance ce n est pas possible.
  • bonsoir, JE suis navré mais je ne sais pas du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit