Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDC2086PDW

EDC2086PDW

 - 
1868 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé Fonction anti-froissage

Rejoindre

30 questions sur la communauté EDC2086PDW - Sèche linge - ELECTROLUX

un programme classique dure combien de temps?

Bonjour un programme classique dure combien de temps? merci

ERREUR E70

Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon seche linge Erreur E70 . Le Diagnostic affiche Erreur E72 pourtant : -résistance chauffante changée -sonde changée -carte puissance Ok Lorsque je débranche la sonde du bloc chauffant le sèche... voir la suite

Répondre

sèche linge électrolux la porte est elle transparante

Bonjour, pouvez-vous me dire si la porte du sèche linge électrolux est transparante merci

mauvaise odeur du sèche linge

Bonjour, j'ai acheté ce sèche-linge il y a 1 mois destiné à une location à la montagne, Je l'ai fait tourner environ une dizaine de fois et j'ai remarqué (surtout au début) une forte odeur de plastique très désagréable. Est-ce normale et que puis-je fa... voir la suite

Sèche linge Electrolux EDC

Bonjour à tous, Mon sèche linge est en mode sécurité. Impossible de le retirer malgré les infos trouvées sur le forum. Que faire? Merci

SECHE-LINGE ELECTROLUX-TAMBOUR NE TOURNE PLUS

Bonjour, Mon sèche-linge chauffe mais le tambour ne tourne plus. Est-il possible de le réparer ? Merci par avance pour votre réponse.

seche linge EDC2086PDW electrolux

Rebonjour, Après avoir mis sur marche et choisi le programme le voyant de départ clignote mais le sèche linge ne démarre pas en appuyant sur la flèche depart. le différé est a 0 minute. quelle est la cause? peut on faire un reset ? Merci pour votre aide P... voir la suite

Question résolue

seche linge electrolux EDC2086PDW

bonjour, Le voyant départ clignote quel que soit le mode de séchage ,merci de m'expliquer pourquoi ?

mode diagnostic

bonjour, comment entrer le mode diagnostic sur un seche linge electrolux edc2086pdw ? merci

Connectique sèche linge ELECTROLUX EDC2086PDW

Bonjour à tous et toutes, Ayant commandé la carte de gestion hs pour mon sèche linge ELECTROLUX EDC2086PDW , celui-ci est resté donc quelques jours ouvert sans le coté en attendant de recevoir la pièce seulement voilà !! ma petite chienne a croquée le fai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit