un programme classique dure combien de temps?
Bonjour un programme classique dure combien de temps? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous. Depuis quelques jours j'ai un probleme avec mon seche linge Erreur E70 . Le Diagnostic affiche Erreur E72 pourtant : -résistance chauffante changée -sonde changée -carte puissance Ok Lorsque je débranche la sonde du bloc chauffant le sèche... voir la suite
Bonjour un programme classique dure combien de temps? merci
Bonjour Lorsque j'allume mon sèche linge tout semble OK. je peux sélectionner le programme souhaité, le temps de séchage s'affiche mais quand je tente de le lancer, une série de 3 fois 3 bips, le bouton Marche/pause clignotte et plus rien. le programme n... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pouvez-vous me dire si la porte du sèche linge électrolux est transparante merci
Bonjour, j'ai acheté ce sèche-linge il y a 1 mois destiné à une location à la montagne, Je l'ai fait tourner environ une dizaine de fois et j'ai remarqué (surtout au début) une forte odeur de plastique très désagréable. Est-ce normale et que puis-je fa... voir la suite
Bonjour, Lorsque j'allume mon sèche linge, tout semble OK. je peux sélectionner le programme souhaité, mais quand je lance le séchage, 3 séries de 3 BIPS , le bouton départ/pause clignotte et le programme ne se lance pas... une idée du problème ? Merci
Bonjour à tous, Mon sèche linge est en mode sécurité. Impossible de le retirer malgré les infos trouvées sur le forum. Que faire? Merci
Bonjour, Mon sèche-linge chauffe mais le tambour ne tourne plus. Est-il possible de le réparer ? Merci par avance pour votre réponse.
Rebonjour, Après avoir mis sur marche et choisi le programme le voyant de départ clignote mais le sèche linge ne démarre pas en appuyant sur la flèche depart. le différé est a 0 minute. quelle est la cause? peut on faire un reset ? Merci pour votre aide P... voir la suite
bonjour, Le voyant départ clignote quel que soit le mode de séchage ,merci de m'expliquer pourquoi ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil